Forum du serv' Army of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serv' Army of Chaos

Forum du server Français Army Of Chaos ===> PvP / PK Lineage II Rates XP: 1500 ; SP: 2000
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Karma : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : CAP 86

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

Bonjour à tous,

Je vous informe que le serveur fermera fin Août pour une durée indéterminé mais de toute évidence très longue.
Il y a plusieurs raisons à cela, la première étant que je tiens a mon pc et le voir allumé jour et nuit me pose problème. Il y a aussi le faite que la population est maintenant inexistante et que parmi ceux qui restent et même ceux qui sont parti il y a des personnes qui, ne respectant pas notre travail, viennent à dire que nous sommes des gamins qui ne font rien de leurs journée et que le serveur n'est pas réglé et etc... Je tiens d'ailleurs a dire à ces gens la qu'il y a un super tuto sur le forum de britania et que si cela leur chante ils peuvent toujours faire un serveur, le lancer online et voir ce que signifie être Administrateur d'un serveur.

Bref je suis persuadé que vous trouverez un nouveau HR dans peu de temps.

Je tiens aussi à remercié ceux qui m'ont aidé et ont complimenté le serveur.

Peut être nous rencontrerons nous de nouveau sur un autre serveur, en tant que joueur.

Maku
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-chaos.monempire.net
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Offline
» Règles du serveur
» Rates Serveur/orientation/etc
» Risque de coupure du serveur
» Ré/ouverture du serveur Army of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serv' Army of Chaos :: Annonces et ect...-
Sauter vers: